Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Adhérez au Front National !

                                        encart adhesion

A remplir et à retourner à :

F N 27

BP 63

27190 CONCHES EN OUCHE PDC

Chèque à l'ordre du    

FN 27   

Téléchargez le bulletin d'adhésion

ici

Municipales 2014

     municipales 2014  

 

   Téléchargez le pré-engagement de candidature 

                                 ici  

 

EVREUX BLEU MARINE

Téte de liste: Emmanuel CAMOIN 

FRONT NATIONAL

38,rue Josephine

BP:30511

27005 EVREUX CEDEX

*************************************************************   

LOUVIERS BLEU MARINE 

Téte de liste : Ludovic LARUE

http://ludoviclarue.unblog.fr/  

Courriel: ludoviclarue27@gmail.com 

contact : 06.70.42.31.61

 

************************************************************ 

LES ANDELYS BLEU MARINE

 Téte de liste :  Christophe DELACOUR

http://fn.lesandelys.over-blog.com/ 

Courriel: fn.lesandelys@gmail.com

contact : 06.34.01.09.69

 

************************************************************* 

LE NEUBOURG BLEU MARINE

Téte de liste : Jean Baptiste MARCHAND

9,avenue de la libération Appt 32

27110 LE NEUBOURG

http://une-autre-voix-pour-le-neubourg.overblog.com/

courrielleneubourgbleumarine@gmail.com                         

 

************************************************************  

VERNON BLEU MARINE

Téte de liste : Eric AKERMANN

BP:430

27204 VERNON Cedex

http://vernonmarine.blogspot.fr/

Courriel: vernonbleumarine@gmail.com

 

************************************************************  

 LA BARRE EN OUCHE BLEU MARINE 

  Téte de liste: Alain BIGOT

 

 

 

************************************************************  

LE THUIT - SIGNOL BLEU MARINE

Téte de liste :   Henri ROGIER

 

 

 

 

*********************************************************** 

NASSANDRE BLEU MARINE 

Tete de liste : Daniel LEBLANC

 

 

 

***********************************************************

ST SIMEON BLEU MARINE

Tete de liste : Bruno MAUCONDUIT

 

 

 

***********************************************************

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Journal de bord de J.M Le Pen

       
    
  n° 327 / 12 juillet 2013 / /

 
Comme chaque semaine retrouvez le blog vidéo de Jean-Marie Le Pen présenté par Guillaume L’Huillier. 

Siège du FN 27 à Evreux

  Flamme-Haute-Normandie                  Blason Eure

 

Siège de la Fédération du FN 27 

 

38,rue Joséphine 27000 EVREUX

 

Par courrier: FN27  Bp:63  27190 Conches en ouche PDC

 

Courriel : frontnational27@gmail.com 

 

Jours des permanences: 

 Mercredi: 14h00 - 19h00

  Samedi:    9h00  - 12h00  

                        14h00 -  17h00  

 

8 juillet 2013 1 08 /07 /juillet /2013 11:16

Publié le lundi 08 juillet 2013 à 07h45

 

Marine Le Pen

 Photo Max PPP/T. Padilla

 

La patronne du Front national évoque les objectifs de son parti et revient sur l’actualité

Le Parlement européen a levé votre immunité parlementaire. Redoutez-vous que soit prononcée contre vous une peine d’inéligibilité ?
Si vraiment il était envisagé de me condamner à une peine d’inéligibilité pour un délit d’opinion, je vous engage à parier l’intégralité de votre patrimoine sur mon élection à l’Elysée en 2017 ! Non seulement, je pense que je ne serai pas condamnée, mais je suis convaincue de pouvoir faire condamner l’association qui, avec la complicité de députés du Parlement européen, se sert des lois françaises pour mener contre moi un combat politique.

Au nom du principe de la liberté d’exception, Daniel Cohn-Bendit a voté contre la levée de votre immunité. Vous le remerciez ?
Je n’ai pas à le faire. Quand il a lui-même bénéficié de son immunité lorsqu’il était poursuivi pour avoir caché le terroriste allemand Hans-Joachim Klein, cela me paraît la moindre des choses qu’il s’attache à faire respecter le même principe à ses adversaires. Ou alors, on n’est plus en démocratie.

N’y a-t-il pas de l’extrémisme dans vos propos quand vous évoquez l’occupation allemande lorsqu’il s’agit de prièresdans les rues ?
Qui détermine l’extrémisme ? Vous, la presse ? L’Assemblée nationale ? Il s’agit de liberté d’expression. Un principe qui permet de ne pas dire, tous, la même chose. Un principe qui vous amène à accepter que quelqu’un puisse exprimer une pensée différente de la vôtre et même une pensée contre laquelle vous vous battez. C’est ça, la liberté d’expression ! Je maintiens mes propos. Les Français, dans leur immense majorité, sont d’accord avec moi. S’il devait y avoir procès, cela me permettra de parler à nouveau de la laïcité bafouée.

Le débat sur le mariage pour tous a-t-il rapproché les électeursdes différents partis de droite ?
Non. L’UMP a tenté de tirer un bénéfice politique de ce débat. Elle a échoué. La fracture Droite- Gauche qui plaît tellement au PS et à l’UMP n’a duré que le temps de quelques semaines. La collusion UMP-PS est de nouveau totale.

Vous n’avez pas participé aux manifestations. Ça ne vous a pas affaibli au sein de votre parti ?
Au contraire. Certains avaient mal compris ma décision dans un premier temps. Mais les études d’opinion montrent qu’à la réflexion, ils me donnent raison d’avoir pris de la hauteur à l’occasion de ce débat. Pour preuve, ces études démontrent que j’atteins le maximum de confiance au sein de mon propre parti, mais aussi chez des électeurs qui ne votent pas FN.

Les responsables UMP affirment ne pas vouloir faire alliance avec vous, parce que vous voulezla mort de l’UMP. C’est votre objectif ?
C’est surtout le FN qui a décidé de refuser toute alliance avec un parti qui, dans ses idées, diverge fondamentalement avec nous. En revanche, il est sûr que beaucoup de cadres locaux de l’UMP sont de plus en plus nombreux à se rapprocher de nous et à accepter de participer à des rassemblements Bleu Marine.

Nicolas Sarkozy va participer au bureau politique de l’UMP. Vous redoutez son retour ?
C’est tout de même naturel qu’il vienne à l’UMP à la suite de la décision du Conseil constitutionnel qui le rend, lui, redevable de 11 millions d’euros pris en charge par son parti ! Mais j’ai l’impression que les journalistes tirent des conclusions un peu hâtives sur sa présence. De toute manière, je n’ai pas à redouter son éventuel retour. La montée la plus spectaculaire du Front national s’est enclenchée pendant le quinquennat de Nicolas Sarkozy. Il n’a pas représenté une gêne pour notre mouvement.

Le Conseil constitutionnel a pris une bonne décision à son égard ?
Je suis avocate. Je n’ai pas à juger. En revanche tout ce qui a été dit par ses amis n’a aucun sens. Un dépassement, même de 2 % entraîne un non-remboursement total. C’est vrai pour tous les candidats, y compris aux législatives. C’est une règle brutale, mais acceptée par tout le monde. De plus, je crois que l’UMP n’est pas aussi en danger qu’elle le prétend. Son siège a une valeur de 40 millions. Elle reçoit 20 millions de subventions par an. Elle peut sans problèmes étaler les conséquences de cette perte exceptionnelle sans que cela mette en cause son existence come le prétendent ses responsables.

Dans l’adversité, l’UMP pourrait se ressouder…
Un mouvement politique ne meurt pas du manque d’argent. Il meurt du manque d’idées et c’est le cas de l’UMP. Elle est en train de mourir de sa proximité idéologique avec le PS. Elle est devenue un syndicat de défense des intérêts électoraux où on ne parle plus que de postures, de tactiques et de combats de personnes. Je crois que les municipales vont démontrer l’implosion effective de l’UMP.

Combien de mairies espérez-vous conquérir ?
Impossible de le dire aujourd’hui. Nous aurons des municipalités et surtout, des centaines de conseillers municipaux qui vont porter le message du FN.

Qu’est-ce que changerait pour une localité la présence d’un maire FN ?
Tout ! On arrêterait d’augmenter les impôts, on rétablirait la sécurité, on cesserait de subventionner les associations communautaristes, on en finirait le clientélisme, une spécialité de l’UMPS.

Un maire FN appliquerait la « priorité nationale », doctrine de votre parti ?
Vous savez pertinemment que nous voulons diriger les municipalités dans le respect de la loi. La priorité nationale sera appliquée lorsque nous aurons gagné le pouvoir au niveau national. Pas avant. Je ne raconte pas d’histoires. Je dis seulement aux Français : Voyez ce que nous sommes capables de faire dans une ville et, forts de cette expérience, vous pourrez nous confier la direction de notre pays. Une fois au pouvoir nous ferons plus et mieux car nous pourrons changer les règles du jeu.

Un maire FN supprimeraitles menus hallal ou casherdans les cantines des écoles ?
Evidemment. Il faut rétablir la laïcité à l’école où elle est de plus en plus souvent violée. Il faut y supprimer tout ce qui a un aspect religieux.

Que répondriez-vous aux électeurs qui vous feraient remarquer qu’il y a déjà eu des municipalités FN à Vitrolles, Marignane et Toulon et queça ne s’est pas bien terminé ?
Je leur dirais que c’était il y a plus de 20 ans. Et que les résultats de ces municipalités n’étaient pas mauvais tant qu’elles étaient encadrées par le FN. Après les maires ont repris leur liberté et ont fait n’importe quoi, d’ailleurs parfois sous l’étiquette de l’UMP.

L’élection de Villeneuve-sur-Lota montré les progrès du FN. Mais vous butez toujours sur la marche la plus haute.
Après l’élection de l’Oise, celle de Villeneuve-sur-Lot a surtout révélé que le Front républicain ne fonctionne plus très bien. Dans les deux cas, c’est quand même ce qu’il en reste qui a permis à l’UMP de gagner. ça prouve que dans une confrontation seul à seul, le FN serait le premier parti de France. Aux prochaines législatives, nous dépasserons cette barrière des 50 %, comme nous l’avons déjà fait dans de nombreux cantons.

Comment imaginez-vousle scénario de l’arrivéedu FN au pouvoir ?
Par une victoire à la présidentielle suivie d’une majorité confortable à l’Assemblée nationale.

Vous vous voyez à l’Elysée en 2017 ?
Je pense que nous arriverons au pouvoir, au maximum dans les 10 prochaines années. Donc, peut-être en 2017. Il le faudrait. La destruction qui est imposée à la France commence à s’attaquer aux fondations.

 

Source : Nice Matin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires