Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Adhérez au Front National !

                                        encart adhesion

A remplir et à retourner à :

F N 27

BP 63

27190 CONCHES EN OUCHE PDC

Chèque à l'ordre du    

FN 27   

Téléchargez le bulletin d'adhésion

ici

Municipales 2014

     municipales 2014  

 

   Téléchargez le pré-engagement de candidature 

                                 ici  

 

EVREUX BLEU MARINE

Téte de liste: Emmanuel CAMOIN 

FRONT NATIONAL

38,rue Josephine

BP:30511

27005 EVREUX CEDEX

*************************************************************   

LOUVIERS BLEU MARINE 

Téte de liste : Ludovic LARUE

http://ludoviclarue.unblog.fr/  

Courriel: ludoviclarue27@gmail.com 

contact : 06.70.42.31.61

 

************************************************************ 

LES ANDELYS BLEU MARINE

 Téte de liste :  Christophe DELACOUR

http://fn.lesandelys.over-blog.com/ 

Courriel: fn.lesandelys@gmail.com

contact : 06.34.01.09.69

 

************************************************************* 

LE NEUBOURG BLEU MARINE

Téte de liste : Jean Baptiste MARCHAND

9,avenue de la libération Appt 32

27110 LE NEUBOURG

http://une-autre-voix-pour-le-neubourg.overblog.com/

courrielleneubourgbleumarine@gmail.com                         

 

************************************************************  

VERNON BLEU MARINE

Téte de liste : Eric AKERMANN

BP:430

27204 VERNON Cedex

http://vernonmarine.blogspot.fr/

Courriel: vernonbleumarine@gmail.com

 

************************************************************  

 LA BARRE EN OUCHE BLEU MARINE 

  Téte de liste: Alain BIGOT

 

 

 

************************************************************  

LE THUIT - SIGNOL BLEU MARINE

Téte de liste :   Henri ROGIER

 

 

 

 

*********************************************************** 

NASSANDRE BLEU MARINE 

Tete de liste : Daniel LEBLANC

 

 

 

***********************************************************

ST SIMEON BLEU MARINE

Tete de liste : Bruno MAUCONDUIT

 

 

 

***********************************************************

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Journal de bord de J.M Le Pen

       
    
  n° 327 / 12 juillet 2013 / /

 
Comme chaque semaine retrouvez le blog vidéo de Jean-Marie Le Pen présenté par Guillaume L’Huillier. 

Siège du FN 27 à Evreux

  Flamme-Haute-Normandie                  Blason Eure

 

Siège de la Fédération du FN 27 

 

38,rue Joséphine 27000 EVREUX

 

Par courrier: FN27  Bp:63  27190 Conches en ouche PDC

 

Courriel : frontnational27@gmail.com 

 

Jours des permanences: 

 Mercredi: 14h00 - 19h00

  Samedi:    9h00  - 12h00  

                        14h00 -  17h00  

 

17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 11:42

 

Ces scandales se succèdent à un rythme qui aurait valu une condamnation à mort de n'importe laquelle des présidences précédentes. 

BIENVEILLANCE SOCIALISTE ENVERS LES CRIMINELS

 

Le Monde a publié une pétition signée de tous les bobos du monde médiatico-artistique qui s'enflamment régulièrement pour un héros pénitentiaire auquel ils construisent une légende dorée de Robin des bois dépouillant les riches pour donner aux pauvres.

 

Le dernier en date est un braqueur multirécidiviste qui s'appelle Philippe El Shennawy. Il a beaucoup volé, mais rien redistribué aux pauvres, notamment le butin d'un braquage de six millions  qui n'a jamais été retrouvé. Il a cinquante-huit ans et a passé trente-sept ans de sa vie sous les barreaux. Car en plus d'être un parasite nocif pour la société obligée de le loger, de le nourrir, de le soigner, de l'habiller et de le distraire pendant trente-sept ans, il est stupide et maladroit. Chaque fois qu'il tente un braquage, il le rate et se fait prendre sur le champ ou quelques mois plus tard. Il a commencé à seize ans et, c'est parfaitement exact, n'a passé que cinq années de sa vie hors de la prison et toujours en cavale. À peine sorti de prison, il cherchait à "se refaire" par une nouvelle agression, car il serait mort de honte à l'idée de gagner sa vie de façon "normale". Certes, n'ayant tué personne "il n'a pas de sang sur les mains", font valoir ses fans. Mais chaque fois qu'il a braqué, il a fait preuve d'une telle violence dans sa manière de procéder que nombreuses sont ses victimes qui en ont gardé des séquelles physiques et psychologiques.

Et voilà le président de la République prêt à le gracier pour lui permettre de couler des jours heureux en retraite avec les millions qu'il a volés et cachés.

Une contre-pétition circule, déjà signée de plus de 250 000 réactionnaires populistes qui veulent que El Shennawy reste derrière les barreaux. Voyez cette vidéo de l'Institut pour la Justice.

 

Il y en a un autre qui devrait être prochainement relâché et qui, lui, a du sang sur les mains, c'est ce jeune qui avait quinze ans au moment du meurtre.  

Il a torturé et tué une camarade de classe de 13 ans dont il a ensuite brûlé le corps pour tenter de dissimuler son crime. Il s'agit de mineurs et leurs noms ne peuvent être donnés, mais le "fait divers", comme dit Taubira,  est récent. Le pauvre chou a ému madame la Garde des sceaux qui plaide qu'à son âge on a le droit de s'amuser en brûlant des voitures, une copine… la famille de la petite n'est pas du même avis, mais cela les dénonce : ce sont aux yeux des socialistes des bourges réacs et méprisables.

 

1 000 INSCRIPTIONS SUPPLEMENTAIRES PAR JOUR A POLE EMPLOI- L'UN D'ENTRE EUX S'IMMOLE PAR LE FEU

 

Deux autres victimes, brûlées elles aussi, sont traitées avec mépris par notre présidence socialiste qui ne sait faire les yeux doux qu'aux criminels. Ces deux-là en s'immolant par le feu ont osé, figurez-vous, insinuer que notre belle France socialiste, gorgée de fonctionnaires et de prédateurs politiques inutiles jusqu'à la gueule, rendrait le peuple malheureux au point de sacrifier sa vie pour échapper à un avenir qui s'annonce dans la misère, l'oppression  et la souffrance.

 

Le chômeur qui s'est arrosé d'essence et y a mis le feu à Saint-Ouen a pu être sauvé, mais celui qui avait fait la même chose à Nantes, haut lieu de scandales en tous genres, est mort devant les bureaux de Pôle emploi et l'affront est considérable pour le président et le gouvernement. Si les gens se mettent à se cramer eux-mêmes comme de vulgaires tibétains désespérés par la dictature chinoise, où va-t-on ? Monsieur Sapin, (du bois dont on fait des cercueils), a bondi pour stigmatiser les deux infâmes et défendre l'honneur de sa belle administration qui dort si bien dans ses bureaux quand elle n'est pas en vacances, et vote socialiste.

C'est la première fois dans l'histoire de France que des chômeurs désespérés s'immolent par le feu en désignant leur meurtrier, le gouvernement socialiste, mais vous pouvez compter sur notre presse aux ordres pour minimiser ces "faits divers" sans intérêt.

 

FORCES DE L'ORDRE MASSIVES EN VACANCES A NANTES

 

Pendant que nous sommes à Nantes, il faut mettre au crédit du "Premier sinistre", comme dit Le Canard, un remarquable développement productif et durable du tourisme dans la région. Ne cherchez pas une chambre d'hôtel à Nort-sur-Erdre, Châteaubriant ou Rennes, les hôtels sont occupés par des centaines de policiers et gendarmes qui attendent en jouant à la belote (il semblerait qu'ils n'aient rien de mieux à faire) que les grands enfants qui construisent des cabanes dans les arbres à Notre-Dame des Landes fassent une bêtise. Il y a bien d'autres scandales à Nantes, mais j'y reviendrai dans un prochain article "spécial Ayrault" montrant comment à Nantes on joue au Monopoly avec l'argent des contribuables. 

LA PROTECTION COUPABLE DU HEZBOLLAH TERRORISTE 

Autre scandale : Lionel Jospin avait eu le courage physique et intellectuel, dans une université palestinienne, de désigner le Hezbollah comme l’organisation terroriste qu’elle a toujours été. Les autorités bulgares viennent de confirmer officiellement le Hezbollah comme l’instigateur de l’attentat meurtrier de Burgas dans lequel plusieurs citoyens israéliens ont trouvé la mort. Il devient "humiliant d’avoir encore à prouver que ce mouvement chiite est une organisation terroriste. C’est ce groupe qui est responsable de la mort de 52 soldats français au camp du drakkar à Beyrouth en 1982. C’est ce groupe qui a détenu en otage pendant trois ans Jean-Paul Kauffmann et entre les mains de qui Jean-Paul Seurat est demeuré captif jusqu’à sa mort. C’est encore le Hezbollah qui a fait sauter à Buenos Aires les locaux de la communauté juive argentine AMIA dans lesquels 75 personnes innocentes ont trouvé la mort. C’est toujours le Hezbollah qui a fait exploser l’ambassade d’Israël dans la capitale argentine.

 

En 2006, c’est le Hezbollah, au service de la Syrie et de l’Iran, qui, sans la moindre provocation et alors que les troupes israéliennes avaient quitté le sud Liban, a assassiné trois soldats israéliens sur le territoire de l’État juif et a fait tomber une pluie de roquettes sur la Galilée" (G.W. Goldnadel).

 

Pourtant, Laurent Fabius continue, en utilisant arguties et atermoiements, à s’opposer à son inscription sur la liste des organisations terroristes sur laquelle il devrait figurer en compagnie du Hamas. Souci de ne pas froisser les amis terroristes que les socialistes soutiennent et arment en Syrie quand on les combat au Mali. 

INCROYABLE SOUTIEN AUX HYSTERIQUES FEMEN


Dernier scandale du jour : les "Femen", groupe de pétasses vulgaires et à poil entraîné par des ukrainiennes à qui l'Elysée fait les yeux doux :

 

Communiqué de Yves Pozzo di Borgo (UDA) et Pierre Charron (UMP), sénateurs de Paris :

 

« Il est incompréhensible que les Femen, ces activistes étrangères, ne soient pas empêchés d’agir Surtout aujourd’hui où il y a une conjoncture spéciale : émotion des catholiques suites à la démission du Pape, vote de la loi sur le “mariage pour tous”, interdiction d’une manifestation (fait rarissime au regard du droit des libertés publiques) des opposants à la réforme du mariage place Édouard Herriot suites aux prétendues menaces du groupuscule “Gouines comme un camion”, exposition des cloches de Notre-Dame de Paris, audition au même moment des autorités religieuses par la commission des lois du Sénat… Nous connaissons le sérieux et l’efficacité de la Préfecture de Police (c'est gentil, mais depuis que le socialiste Boucault est préfet, on peut se poser des questions). Il faut donc s’interroger sur son instrumentalisation possible par le gouvernement, qui en optant pour un certain laxisme recherche manifestement des réactions violentes (toujours à redouter face à ce type de provocation), afin de ternir très certainement l’image des croyants, pour la plupart opposés à la réforme du mariage. Ce ne sont pas des méthodes dignes de la démocratie française. »

 

Du coup, Valls et Delanoë se sont fendus d'un communiqué parlant en termes sucrés et fleuris d'une "violence inutile". Mais pas d'éditoriaux vengeurs dans la presse de gauche, pas d'Edwy Plenel pour lancer ses chiens renifleurs sur la piste des autorités et des macs qui financent les Femen.

 

Commentaires de Robert Ménard :

 

"Mais que ces gens ont peu de mémoire ! Dois-je leur rappeler leurs cris, leur indignation, leurs menaces quand les jeunes du mouvement Identitaire sont allés occuper une mosquée à Poitiers. Une mosquée en construction. Sans l’ombre d’un fidèle. Mais, que voulez-vous, ils ne sont pas de gauche et ils touchent à l’Islam. Résultat : garde à vue, contrôle judiciaire – avec interdiction de quitter le département ou de rencontrer d’autres membres du mouvement —, et procès en perspective pour quatre d’entre eux. Accusés notamment de « provocation à la discrimination nationale, raciale et religieuse » et « d’organisation d’une manifestation sur la voie publique sans déclaration »… On a même entendu Harlem Désir demander la dissolution du mouvement, rien que ça ! Et Jean-Marc Ayrault, qui n’avait rien d’autre à faire, se fendre d’un communiqué vengeur alors qu’il était en voyage à Manille".

 

C'est la République socialistes de "Deux poids, deux mesures" qui nous prêche "l'égalité" à toutes les sauces, même les plus immangeables.

 

Maurice D.

Partager cet article

Repost 0

commentaires