Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Adhérez au Front National !

                                        encart adhesion

A remplir et à retourner à :

F N 27

BP 63

27190 CONCHES EN OUCHE PDC

Chèque à l'ordre du    

FN 27   

Téléchargez le bulletin d'adhésion

ici

Municipales 2014

     municipales 2014  

 

   Téléchargez le pré-engagement de candidature 

                                 ici  

 

EVREUX BLEU MARINE

Téte de liste: Emmanuel CAMOIN 

FRONT NATIONAL

38,rue Josephine

BP:30511

27005 EVREUX CEDEX

*************************************************************   

LOUVIERS BLEU MARINE 

Téte de liste : Ludovic LARUE

http://ludoviclarue.unblog.fr/  

Courriel: ludoviclarue27@gmail.com 

contact : 06.70.42.31.61

 

************************************************************ 

LES ANDELYS BLEU MARINE

 Téte de liste :  Christophe DELACOUR

http://fn.lesandelys.over-blog.com/ 

Courriel: fn.lesandelys@gmail.com

contact : 06.34.01.09.69

 

************************************************************* 

LE NEUBOURG BLEU MARINE

Téte de liste : Jean Baptiste MARCHAND

9,avenue de la libération Appt 32

27110 LE NEUBOURG

http://une-autre-voix-pour-le-neubourg.overblog.com/

courrielleneubourgbleumarine@gmail.com                         

 

************************************************************  

VERNON BLEU MARINE

Téte de liste : Eric AKERMANN

BP:430

27204 VERNON Cedex

http://vernonmarine.blogspot.fr/

Courriel: vernonbleumarine@gmail.com

 

************************************************************  

 LA BARRE EN OUCHE BLEU MARINE 

  Téte de liste: Alain BIGOT

 

 

 

************************************************************  

LE THUIT - SIGNOL BLEU MARINE

Téte de liste :   Henri ROGIER

 

 

 

 

*********************************************************** 

NASSANDRE BLEU MARINE 

Tete de liste : Daniel LEBLANC

 

 

 

***********************************************************

ST SIMEON BLEU MARINE

Tete de liste : Bruno MAUCONDUIT

 

 

 

***********************************************************

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Journal de bord de J.M Le Pen

       
    
  n° 327 / 12 juillet 2013 / /

 
Comme chaque semaine retrouvez le blog vidéo de Jean-Marie Le Pen présenté par Guillaume L’Huillier. 

Siège du FN 27 à Evreux

  Flamme-Haute-Normandie                  Blason Eure

 

Siège de la Fédération du FN 27 

 

38,rue Joséphine 27000 EVREUX

 

Par courrier: FN27  Bp:63  27190 Conches en ouche PDC

 

Courriel : frontnational27@gmail.com 

 

Jours des permanences: 

 Mercredi: 14h00 - 19h00

  Samedi:    9h00  - 12h00  

                        14h00 -  17h00  

 

19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 11:53

 Avec son œil sombre, son sourire carnassier et ses costumes impeccables qui contrastent avec les costumes normaux du président, Manuel Valls fait craquer les vieilles dames. Les sondages le disent : une majorité de Français aiment Manuel Valls et pensent qu'il réussira par sa fermeté à réduire la violence et la criminalité dans notre pays. C'est docteur Jekkyl, et les Français sont d'autant plus contents de l'avoir qu'il a en pendant Mistress Hyde, la ministre du néo-ministère de la Justice qui ne veut plus de primo-délinquants dans les prisons, ni de multirécidivistes, ni de condamnés à moins de deux, voire cinq années de détention parce que, dit-elle, "la prison est l'école de la criminalité".

 

Un livre écrit par un journaliste lillois, Laurent Obertone, La France orange mécanique, vient jeter un pavé dans la mare socialiste : il constate que sous l'autorité du couple ministériel, doctor Valls and mistress Taubira, la criminalité sous toute ses formes explose. Non seulement celle qui est fortement médiatisée des meurtres en plein jour en Corse ou à Marseille et celle des assassinats commis par des gamins, chose impensable dans ma jeunesse quand les adolescents avaient peur du gendarme, de leur professeur et de la raclée de leur père, mais la criminalité "ordinaire" puisque c'est ainsi que certains journalistes la qualifient, qui s'exerce principalement contre les femmes et contre les travailleurs, les ouvriers, commerçants, artisans, cadres, patrons contraints de transformer leurs boutiques, leurs ateliers leurs domiciles en bunkers, comme en témoignent les chiffres de ventes de matériel de sécurité en forte progression eux aussi.

 

"Une France ultra-violente" décrit Laurent Obertone au travers des chiffres qu’il annonce dans son livre. "Travaillant à partir d’ "enquêtes de victimisation" et d’études réalisées par l’Observatoire national de la délinquance (ONDRP) et l’Institut national de la statistique (Insee), il a ainsi obtenu des chiffres jusqu’à trois fois supérieurs à ceux communiqués par le ministère de l’Intérieur. Selon lui, 13.000 vols, 2.000 agressions et 200 viols auraient lieu toutes les 24 heures" révèle Planet.fr. Obertone affirme que "ces chiffres sont publics".

 

Alors pourquoi s'en scandalise-t-on au ministère de l'Intérieur où l'on sort en riposte l'artillerie lourde en la personne du sociologue autoproclamé spécialiste de la délinquance, Laurent Mucchielli. Il estime que "ce livre est parfaitement scandaleux… c’est du marketing commercial pour faire peur aux gens". L'ennui pour Saint Manuel Valls, est que Muchielli ajoute dans la même phrase "ces chiffres étaient connus depuis longtemps", comprenez, "c'est pas nous, ça date de Sarkozy", bien évidemment, on s'en serait douté !

 

Pourtant, n'est-ce pas la gauche qui hurlait au charter chaque fois qu'un immigré délinquant était expulsé, expliquant que si on le renvoyait dans son pays il serait jeté dans une terrible prison tropicale et peut-être exécuté ? Qui hurlait encore à la cruauté sarkozienne quand un jeune braqueur récidiviste était placé dans un Centre fermé, un château souvent, où il y avait trois à quatre éducateurs et professeurs par "élève" ?

 

"Dans notre pays s’est déroulée une véritable révolution culturelle", explique Obertone, selon lui, "on ne se sent intellectuellement supérieur que lorsque l’on prend position pour le criminel et qu’on s’efforce d’en minimiser la responsabilité. Faute de quoi on fait partie des bourgeois, des beaufs, de ceux qui stigmatisent, qui amalgament, qui raisonnent simpliste et qui votent sans doute populiste".

 

Le scandale, est moins de tenter de reporter sur les prédécesseurs la responsabilité de "ces chiffres connus depuis longtemps", que de nier qu'ils soient vrais, que les seuls "vrais" seraient ceux publiés par les services de Valls et de Taubira, le scandale est que Valls ne fait rien de vraiment efficace pour redresser la barre.

 

Les mêmes ministres nient bien sûr que cet accroissement de la violence soit dû aux immigrés, notamment maghrébins qui peuplent les prisons, il est d'ailleurs interdit de publier les statistiques sur le sujet. Un professeur de français qui travaille à alphabétiser les prisonniers illettrés a écrit récemment pour se plaindre : dans la prison où il enseigne, il a fallu multiplier par quatre les classes de français, mais les prisonniers "étrangers" refusent de l'apprendre, ils exigent du prof qu'ils les aide à remplir leurs dossiers de demandes de libération anticipée et de demandes de subventions et d'aides sociales. "C'est normal", riposte le ministère de la Justice : les étrangers font en moyenne trois mois de prison de plus que les Français parce qu'ils parlent mal, voire pas du tout le français et ne savent pas remplir un dossier. Ce qui pose un autre problème bien connu : pourquoi laisse-t-on entrer en France des gens qui venant soi-disant pour travailler ne parlent pas et n'écrivent pas la langue et, de plus, n'ayant aucune qualification ne savent rien faire d'autre que palabrer sous un banian ou, au mieux, être manœuvres ?

 

Le vrai scandale de ce gouvernement de caricatures de ministres, est que par idéologie il nie les faits sociaux les plus évidents. Le sociologue Hugues Lagrange est directeur de recherche au CNRS. Sorti de Sciences po et membre d'un think-thank "nouvelle gauche", il se croyait de gauche mais a commis la funeste erreur de constater la forte sur-représentation des jeunes issus du Sahel dans les procès-verbaux de police judiciaire (donc, avant toute décision de justice). Ayant étudié la question, il a établi un lien entre la propension au vol, à la violence et au crime des jeunes africains du Sahel, et les comportements sociaux et les rapports de force et de pouvoir au sein des familles du Sahel (familles élargies = clans).

 

Pour faire court, disons que dans l'Europe, du XVIe au XXe siècle, un processus de pacification des mœurs est intervenu dans la vie civile de la plupart des pays. Cette réduction des violences interpersonnelles s'est opérée parallèlement à une évolution de notre civilisation tendant à la paix dans les mœurs comme dans nos rapports internationaux européens, ainsi qu'en témoigne le fait que l'Europe n'ait pas connu de révolution violente ni de guerre interne depuis près de 70 ans (les conflits prennent d'autres formes, politiques, économiques, etc.).

 

Depuis plus de trente ans nous laissons entrer des Africains du Sahel, blancs du Nord (Maures, Arabes, etc.) et noirs du Sud issus de "civilisations" claniques pour lesquelles tout étranger au clan ou à la tribu est un ennemi potentiel. Arrivés en France, ils se regroupent assez vite, comme les gens de terrain, policiers, aides sociales, sociologues de terrain… le constatent, par ethnies, puis par tribus et clans dans les quartiers et les tours. Comme dans leurs pays d'origine, les jeunes mâles constituent des bandes agressives et armées, chargées de tenir les "frontières" du clan et d'effectuer des razzias chez les "ennemis" de la tour ou du quartier d'à côté. Les filles de l'extérieur sont considérées comme du gibier violable à merci, alors que celles de la famille sont priées de garder leur virginité excisée pour l'homme à qui leur famille les vendra.

 

Horrible constat politiquement incorrect qui a fait bondir le Mucchielli de service, dûment estampillé "gauche indécrottable et aveugle" avec le soutien tacite de l'intelligentsia du XVe arrondissement de Paris. Pas question d'évoquer l'arriération de la culture sahélienne, bien supérieure à la nôtre comme chacun sait. Si ces jeunes-là sont des délinquants agressifs et récidivistes, c'est dû à leur misère. Inutile de faire observer que le 9-3 (Seine-Saint-Denis) très criminogène est beaucoup plus riche que la Creuse hollandaise, la Corrèze, la Haute-Loire ou la Lozère, ni que les 10 % de chômeurs français ou les petits retraités bien plus pauvres que les familles claniques du 9-3 ne commettent pas de délits et de crimes. Au pire ils se suicident, mais rien n'y fait.

 

Si les jeunes sahéliens massacrent à coups de pieds dans la tête qui n'a pu leur donner une cigarette ou n'a pas baissé le regard en les croisant, violent en bande les filles qu'ils coincent le soir quand elles rentrent du collège ou du travail ("une fort ancienne pratique française" soutient Mucchielli qui doit fumer ce que vous imaginez), c'est parce qu'ils sont pauvres et malheureux. Toute autre analyse fait partie des "nouveaux habits de la xénophobie" qui n'ont pour objectif que de "diaboliser les Arabo-musulmans", lesquels sont "l'avenir de la France", comme dit Normal Ier.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by FN 27 - dans politique
commenter cet article

commentaires