Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Adhérez au Front National !

                                        encart adhesion

A remplir et à retourner à :

F N 27

BP 63

27190 CONCHES EN OUCHE PDC

Chèque à l'ordre du    

FN 27   

Téléchargez le bulletin d'adhésion

ici

Municipales 2014

     municipales 2014  

 

   Téléchargez le pré-engagement de candidature 

                                 ici  

 

EVREUX BLEU MARINE

Téte de liste: Emmanuel CAMOIN 

FRONT NATIONAL

38,rue Josephine

BP:30511

27005 EVREUX CEDEX

*************************************************************   

LOUVIERS BLEU MARINE 

Téte de liste : Ludovic LARUE

http://ludoviclarue.unblog.fr/  

Courriel: ludoviclarue27@gmail.com 

contact : 06.70.42.31.61

 

************************************************************ 

LES ANDELYS BLEU MARINE

 Téte de liste :  Christophe DELACOUR

http://fn.lesandelys.over-blog.com/ 

Courriel: fn.lesandelys@gmail.com

contact : 06.34.01.09.69

 

************************************************************* 

LE NEUBOURG BLEU MARINE

Téte de liste : Jean Baptiste MARCHAND

9,avenue de la libération Appt 32

27110 LE NEUBOURG

http://une-autre-voix-pour-le-neubourg.overblog.com/

courrielleneubourgbleumarine@gmail.com                         

 

************************************************************  

VERNON BLEU MARINE

Téte de liste : Eric AKERMANN

BP:430

27204 VERNON Cedex

http://vernonmarine.blogspot.fr/

Courriel: vernonbleumarine@gmail.com

 

************************************************************  

 LA BARRE EN OUCHE BLEU MARINE 

  Téte de liste: Alain BIGOT

 

 

 

************************************************************  

LE THUIT - SIGNOL BLEU MARINE

Téte de liste :   Henri ROGIER

 

 

 

 

*********************************************************** 

NASSANDRE BLEU MARINE 

Tete de liste : Daniel LEBLANC

 

 

 

***********************************************************

ST SIMEON BLEU MARINE

Tete de liste : Bruno MAUCONDUIT

 

 

 

***********************************************************

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Journal de bord de J.M Le Pen

       
    
  n° 327 / 12 juillet 2013 / /

 
Comme chaque semaine retrouvez le blog vidéo de Jean-Marie Le Pen présenté par Guillaume L’Huillier. 

Siège du FN 27 à Evreux

  Flamme-Haute-Normandie                  Blason Eure

 

Siège de la Fédération du FN 27 

 

38,rue Joséphine 27000 EVREUX

 

Par courrier: FN27  Bp:63  27190 Conches en ouche PDC

 

Courriel : frontnational27@gmail.com 

 

Jours des permanences: 

 Mercredi: 14h00 - 19h00

  Samedi:    9h00  - 12h00  

                        14h00 -  17h00  

 

11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 19:44

gay_pride

 

Une étude publiée par un sociologue américain démontre les effets de l’homoparentalité sur la psychologie des enfants privés d’altérité dans leur éducation et confrontés aux questions sur leur conception et leurs origines. Cette étude tenue secrète en France démontre, outre les problèmes de déséquilibre psychologique des enfants élevés par des couples homosexuels, que ces enfants sont en moyenne 10 fois plus victimes d’attouchements sexuels que les enfants ayant grandi dans leurs familles biologiques…

Le sociologue américain Mark Regnerus a publié un article dans le journal américain « Social Science Research, intitulé « How different are the adult children of parents who have same-sex relationships? Findings from the New Family Structures Study » (A quel point les enfants devenus adultes de parents ayant eu une relation homosexuelle sont-ils différents ? Résultats de l’Étude sur les nouvelles structures familiales), qui dresse la bilan de la longue étude qu’il a menée sur 2988 personnes interrogées.

Les résultats de cette étude du chercheur universitaire sont surprenants. Ils ont été repris dans le site d’information américain Slate. Selon cette étude, les enfants élevés dans leurs familles biologiques disposent d’un meilleur niveau d’études, d’une meilleure santé mentale et physique, ils consomment moins de drogue, se tiennent plus éloignés des activités criminelles et se considèrent plus heureux que les enfants élevés par un couple homosexuel.

A l’inverse, les enfants issus de familles homoparentales, et en particulier de couples lesbiens sont bien plus sujets aux dépressions, il ont plus de problèmes physiques, il consomment plus de marijuana et ont plus de chance d’être au chômage (69% des enfants issus de familles homoparentales vivent des prestations sociales contre 17% pour les enfants de couples hétéros). Surtout, contrairement aux théories de Jean-Michel Aphatie et de Caroline Fourest, selon lesquelles les hétérosexuels sont de violents alcooliques qui frappent leurs enfants et en abusent, les enfants de couple lesbiens seraient en moyenne 10 fois plus victimes d’attouchements sexuels que dans les familles « hétéro-parentales » (23% contre 2% de moyenne).

Aux États-Unis, le lobby gay a été choqué par cette étude et l’a dénoncée si violemment (appuyé par des journalistes progressistes) qu’un mouvement de scientifiques s’est créé pour soutenir ces travaux et leur sérieux méthodologique.

Il est étonnant de constater que cette étude n’a jamais été évoquée par le moindre journaliste, en France, alors que nous sommes censés être en plein débat sur l’homoparentalité. Les journalistes préfèrent suivre les socialistes dans leur chasse aux « dérapages » homophobes plutôt que de s’interroger sur le fond du sujet et sur les dangers d’une telle loi.

Il est clair que les études sociologiques peuvent être controversées, mais pourquoi nous cacher celle là, alors que tous les défenseurs du mariage pour tous les homos, sans jamais rien citer, disent, l’air sûrs d’eux, que les premières études prouvent qu’il n’y a pas de différence éducative entre l’homoparentalité et la parenté « classique » ? Pourquoi personne ne parle tout haut de cet élément qui pourra certes être débattu mais qui ne peut qu’apporter des faits nouveaux aux discussions.

Qu’on montre toute les études et chacun se fera son idée, pourquoi laisser Caroline Fourest nous expliquer que les enfants de couples homosexuels sont en pleine forme sans mettre en doute cette vérité énoncée qui ne coule pourtant pas de sens ?

En même temps, tous ces futurs enfants dépressifs, drogués, aux troubles psychologiques, parasites de l’état, formeront de formidables électeurs (et militants pour ceux qui seront un peu plus en forme) du Parti Socialiste. On comprend mieux pourquoi le PS veut déglinguer nos enfants et légaliser le commerce des bébés…

La dégénérescence programmée, c’est maintenant !

 

http://24heuresactu.com/2013/01/23/homoparentalite-letude-statistique-censuree-en-france/

 

Jeu 7 fév 2013 1 commentaire

Ce qu'il nous faudrait ,ce sont de bons avocats qui font des procès retentissants contre ceux qui incitent àla haine anti-blancs par les biais de la diffamation (comme la Fourest clamant que les francais ont génocidés Les 6 millions blabla) ,l'incitation à la débauche pour démolir une société cultivée (imposer de la porno homo en guise de programme à l'école) ,assigner des ministres déterminés à nuire racistement contre les blancs en profitant d'un pouvoir provisoire (comme Taubira qui fait des lois sur l'histoire de l'esclavage pour importuner les blancs en responsables mais dispensant juifs et muzzs de toute rsponsabilitédans l'esclavage mondial durant des siècles) ,etc,etc

 

Viyez-vous,cher Henri-Emilien de Thulé , meme si avoir des sites internets, publier des livres, faires des associations diverses et autres partis politisés ,peuvent servir , le tout reste très limité dans sa capacité de rétalation face à la béte immonde tentaculaire .

 

Les gens n'étant plus assez téméraires , ils n'ont plus les compétences de renverser un gouvernement quand nécessaire ,et d(ailleurs la plupart aujourd'hui ne sauraient connaitre l'ABC du survivalisme pour survivre durablement à la plupart des calamités .

 

Et tout ca n'est pas ignoré par l'Ennemi du genre humain qui en profite par ces zélés nervis au service du nauséabond par vice, cupicité, méchanceté, vanité, etc .

 

Je crois, peut-etre naivement, que si nous avions ,par contre , une véritable équipe de bons avocats capables de faire des procès trés ciblés sur des journalopes menteurs, des parlementaires traitres , des ministres protecteurs du crime et persécuteurs racistes d'opinions par idéologie )

et démontrer non seulement la falsification et le mensonge,le parti-pris frisant la démence et coucourrant à augmenter les crimes partout ,

jecrois ,oui, que nous avons tout le matériel nécessaire pour prouver et démontrer tout ce qu'il faut pour mettre hors d'état de nuire ces gens-là ,en tout cas ceux qui se croient en toute impunité à débiter leurs haines obsessionnelles contre les européens de souche blanche ,afin de nuire avec intention génocidaire par l'invasion migratoire et la persécution totalitaire par tous les moyens qu'ils emploient ;

 

Soit nous alllons tous crever sans rien faire ,soit nous attaquons pour controller ce monstre froid de l'idéologie totalitaire antiraciste mondialiste , en ciblant les promotteurs pour les faire virer là où ils nuisent, se gobergengent et empochent le pactole qui va avec .

Il y a parmi les blancs nijuifs/nimuzzs des dizaines de millions de gens qui aussi pauvres soient-ils voudront envoyez 50 euros par an pour qu'une équipe davocats incorruptibles démolissent nos adversaires judiciairement ,par le biais d'une ong en Suisse peut-etre afin d'empecher des cons umps de faire démolir un groupe uniquement situé en France .

 

Bref , un groupe qui ne perd pas son temps à défendre des juifs muzzs ,clandestins ,et autres africains non plus , donc un cadre spécifique d'action où il s'agit de s'en prendre à ceux qui nuisent à notre race et notre territoire européen et culture occidentale .

Un trio d'avocats avec une ribambelles de bénévoles , un fonds associatif pour éviter les impots canibales et des causes gagnantes avec d'astucieux et déterminés gens de robes et de lois avec nous ,et passer à l'attaque contre les ennemis du bien, du beau et du blanc !

 

 

Aryana - Il y a 4 jours à 20h21

Partager cet article

Repost 0

commentaires